Nouveau Tucson N Line : Hyundai révèle le tempérament sportif de son SUV
Après les berlines compactes i30 et i30 Fastback, c’est au tour de Nouveau Tucson d’étoffer la gamme N Line. Grâce à cette finition, le SUV emblématique de Hyundai révèle son tempérament sportif tout en conservant les qualités qui ont fait son succès*, à savoir la robustesse et le confort.

Les boucliers redessinés, le nouveau design de la calandre de couleur foncée et son entourage chromé sombre font forte impression au premier regard. De plus, le coloris noir appliqué sur les jantes alliage 19’’, les rétroviseurs et le spoiler arrière rehausse la silhouette sportive du véhicule. Des projecteurs avant sur fond noir, des feux de jour à LED exclusifs et des entourages de vitres foncés viennent peaufiner la tenue sportive de Nouveau Tucson N Line.
Le nouveau Tucson N Line est disponible en deux motorisations, diesel et essence.
Après le moteur diesel 2.0 CRDi lancé sur Tucson en 2018, Hyundai associe désormais sa technologie hybrid 48V, combinant efficience et réactivité, à son moteur diesel 1.6 CRDi de 100 kW/136 ch, gage d’une consommation de carburant réduite de 11 %.
La gamme intègre une autre motorisation particulièrement équilibrée, le 1.6 T-GDI à essence de 130 kW/177 ch. Tous ces moteurs répondent aux nouvelles normes d’émissions Euro 6d Temp.


À bord, les occupants bénéficient d’une sellerie cuir / alcantara rehaussés d’un « N », et de surpiqûres rouges au niveau du volant et des sièges. Le pédalier aluminium et le pommeau de levier de vitesses « N » gainé de cuir et doté de surpiqûres rouges font aussi partie des caractéristiques propres à la finition N Line.

Découvrez le modèle Hyundai Tucson N-Line chez Autopolis, un équilibre parfait entre forme et fonctionnalité sportives.
Repartez avec votre nouvelle voiture pour 385€/mois sans acompte !
