Découvrez les Jeep 4xe Hybride Rechargeable
Jusqu'à 240ch ! Equipées d'un moteur 1.3 PHEV 240ch (180ch essence + 60ch électrique) 4x4, les nouvelles Jeep 4xe peuvent parcourir jusqu'à 50km en électrique. Avec une consommation mixte de 2 - 2.19l/100* et des émissions de CO2 à 48 - 50g/km*, partez à l'aventure tout en respectant l'environnement !
Les nouvelles Jeep® 4xe sont dotées d’un système hybride rechargeable, comprenant un moteur essence entraînant les roues avant, ainsi qu'un moteur électrique entraînant les roues arrière. Le moteur électrique sera alimenté par une batterie de 11,4 kW qui se recharge durant la conduite via un système de freinage par récupération. Celle-ci peut également se recharger à partir d’une source externe, via une prise électrique. Une fois chargée, la batterie offrira au véhicule une autonomie maximale de 50 km en mode purement électrique.


La nouvelle Jeep Compass 4XE est disponible avec deux motorisations :
- 1.3 PHEV 190 (4 cylindres 1.3 Turbo 130ch + 60ch électrique) BVA6
- 1.3 PHEV 240 (4 cylindres 1.3 Turbo 180ch + 60ch électrique) BVA6
Et trois niveaux de finition :
- Limited Business
- Trailhawk
- S-Model
Et toujours 50km d'autonomie en mode 100% électrique !
La nouvelle Jeep Renegade 4XE est disponible avec deux motorisations :
- 1.3 PHEV 190 (4 cylindres 1.3 Turbo 130ch + 60ch électrique) BVA6
- 1.3 PHEV 240 (4 cylindres 1.3 Turbo 180ch + 60ch électrique) BVA6
Et trois niveaux de finition :
- Limited Business
- Trailhawk
- S-Model
Et toujours 50km d'autonomie en mode 100% électrique !


Les Jeep® 4xe vous faciliteront la vie : deux voitures en une, une conduite 100 % électrique accompagnée de capacités hybrides, avec une technologie
plus durable et innovante que les SUV Jeep® traditionnels dotés d'un moteur à combustion interne.
L’évolution de notre esprit aventurier.
*Valeurs WLTP
* Les primes sont attribuées par le ministère de l’Environnement, du Climat et du Développement durable. Recevez 2.500 euros pour les voitures du type plug-in dont les émissions de CO2 sont inférieures ou égales à 50g/km. A noter que pour les véhicules hybrides "plug-in" mis en circulation pour la 1ère fois à partir du 1er septembre 2020, ce seront les valeurs combinées des émissions de CO2 du cycle d'essai WLTP qui seront prises en compte.