Volvo : Cap vers un futur électrifié
Volvo a annoncé une nouvelle option de motorisation électrifiée pour se rapprocher de ses objectifs en matière d’électrification. La technologie << brake-by-wire >>, intégrée sous le badge << B >>, permet de récupérer de l’énergie cinétique au freinage pour réduire la consommation de carburant jusqu’à 15% et de réduire les émissions en conditions réelles de conduite. Cette énergie cinétique est transformée en énergie électrique et est libérée pendant la phase d’accélération. La technologie est disponible pour des moteurs essence et diesel.
La XC90 sera proposée dans une variante semi-hybrides diesel, badgées B5, suivie des versions semi- hybrides essence B5 et B6 qui sortiront au courant de l’année.
Volvo a prévu pour la XC60 une variante semi-hybride diesel B5, un semi-hybride diesel B4 et des versions semi-hybride essence B5 (également proposée et AWD) et B6 plus tard dans l’année.
Le gouvernement luxembourgeois a adopté un nouveau régime d'aides financières pour les véhicules à faibles émissions de CO2.
Profitez d'une remise de - 2.500 euros sur 6 modèles Volvo bénéficiant de moins de 50G de CO2 : V60, S60, XC60, S90 et V90.
Volvo propose également un large choix de véhicules en dessous de 130G de Co2 !

Si vous optez pour une voiture en dessous de 50G de CO2 (V60, S60, XC60, S90 et V90), le pourcentage a appliquer au tarif Net TTC du véhicule passe de 1,5% à 0,8%.
Pour la Volvo XC90 T8 Twin Engine, en dessous de 60G de CO2, bénéficie quant à elle d'un ATN de 1%.
Découvrez l'ensemble de l'avantage en nature forfaitaires pour les voitures de fonction.